Maitrisez 80% des acrobaties avec

les 4 mouvements fondations

Transformez votre corps en devenant souple & fort

Découvrez un parcours d'entraînement en ligne qui vous guide pas à pas vers vos ambitions de CapOeiriste.

Même si vous partez de zéro !

Êtes-vous prêt à révolutionner votre pratique de la CapOeira ?

Imaginez un instant...

Imaginez un instant exécuter des mouvements acrobatiques avec une aisance et une confiance qui suscitent l'admiration.

Que diriez-vous si je vous disais que ce rêve peut devenir réalité, peu importe votre niveau actuel ?

Depuis plus de 20ans

Je suis Furrupa, passionné de CapOeira et d'enseignement depuis plus de deux décennies.

Mon voyage dans cet art afro-brésilien m'a enseigné qu'avec les bonnes fondations, rien n'est impossible.

C'est pourquoi j'ai conçu un programme d'entraînement unique, centré sur les 4 Mouvements Fondations de la CapOeira :

🔹 Bananeira,

🔹 Queda de Rins,

🔹 Pont,

🔹 Saut.

Vous devez faire les choses dans le bon ordre

Beaucoup se lancent dans la CapOeira avec enthousiasme mais se heurtent à des obstacles car ils négligent les bases.

C'est aussi la contraite des entrainements collectifs. Ce n'est pas possible de prendre en compte chaque individualité.

Sans une solide fondation, atteindre la maitrise de son corps semble un rêve lointain.

La vraie solution ce n'est pas de s'entrainer, mais de bâtir

Un parcours d'entraînement en ligne, conçu pour construire ces fondations, étape par étape.

Peu importe votre niveau de départ, vous progresserez vers la réalisation de mouvements acrobatiques complexes avec simplicité et puissance.

Ce Que Vous Découvrirez

Avec le programme d’entrainement

le plus complet pour les CapOeirstes

Notre programme est bâti sur une pédagogie adaptée à chaque apprenant, garantissant une progression visible, séance après séance.

Vous obtiendrez :

• 👨‍🏫 Des vidéos pédagogiques pour comprendre les 4 Mouvements Fondations
  • 📑 Tu auras entre les mains ton programme d’entrainement personnalisé avec des séances courtes et des séances longues
  • 🏋️‍♀️ Les meilleurs exercices de conditionnement pour te bâtir un corps fort et souple
  • ⚠️ Les principes fondamentaux à suivre pour ne pas perdre ton temps
  • 🎥 Plus de 100 vidéos pédagogiques & d’entrainements pour devenir autonome sur la Bananeira, la Queda de Rins, le Pont et les Sauts
  • 🚀 Je t’explique comment combiner ces mouvements pour réaliser 80% des acrobaties dans la CapOeira

"C'est clair et précis, logique"

" Salut Furrupa. Super le programme ! Comme t'as dit je me suis régalé avec les vidéos que tu as sorti hier. J'ai tout regardé! J'apprécie beaucoup ta pédagogie, c'est clair et précis, logique. Tout semble simple quand tu l'explique, pas parce que c'est simple mais parce que tu prouves qu'avec du conditionnement bien fait et de la technique ainsi qu'une approche progressive on peut arriver à tout ! Y a plus qu'à bosser ! "

" Je viens de débloquer le Beija Flor!!! "

" Aussi grâce à ton programme des 4 mouvements je viens de débloquer le Beija Flor!!! J'ai dû faire une 20 aine d'essais en tout et boum il est la. Bon encore pas très beau mais le fait de le décomposer comme un Martelo ça aide vachement !!! "

Rejoignez le mouvement maintenant

Ne laissez pas passer cette occasion unique de transformer votre pratique de la CapOeira.

Avec des séances adaptées à votre emploi du temps, des conseils personnalisés et des exercices ciblés, vous sentirez la différence dès les premières séances.

À qui correspond notre programme ?

Qui devrait

l'acheter ?

• Les personnes capables de fournir des efforts pour progresser
  • Les débutants qui veulent une méthode, une recette efficace à suivre pas à pas
  • Les profs qui veulent des vrais outils pour développer un enseignement de qualité
  • Celles et ceux qui veulent une routine d'entrainement rapide et modulable

Qui ne devrait pas l'acheter ?

• Ceux qui pensent que ça va se faire juste en regardant des vidéos
  • Les personnes qui ne sont pas capables de prendre 5 minutes pour s'entrainer au moins 2 fois par semaine

Questions fréquemment posées

Puis-je commencer si je suis débutant ?

Absolument !

Notre programme est conçu pour s'adapter à tous les niveaux, y compris les débutants, les gens pas souples où qui commence juste le sport.

Combien de temps faut-il pour voir des résultats ?

La plupart des participants observent des progrès significatifs dans les premières semaines, en suivant régulièrement les entraînements.

Combien de temps dure les entrainements ?

Le programme d'entrainement comporte différentes types de séances.

Des séances courtes, allant de 5 à 10 minutes

Des séances plus longues de 30 minnutes

Vous aurez les clefs avec tous les exercices pour adapter vous-mêmes vos entrainements à votre emploi du temps et votre forme du moment.

J'ai besoin de combien de place chez moi ?

Tous les exercices du programme d'entrainement prennent en compte la contrainte de place et de matériel.

Il vous faudra assez de place pour pouvoir vous allonger par terre, et comme accessoire une simple chaise sera utilisée.

Prêt à transformer

votre Pratique ?